Les représentants français dans l’histoire des WSOP (2eme partie)

- 2009 : Fabrice Soulier, 520 128 dollars de gains

2009 restera une année inoubliable pour ce joueur. Pour la faire courte, on dira que cette année la, Fabrice Soulier aura empoché pas moins de 200 000 dollars accumulant les victoires. A ce jour, aucun français n’a atteint ce chiffre étourdissant. Malgré tout, une seule ombre à ce tableau idyllique, Soulier n’a pas encore décroché le fameux bracelet tant convoité.

- 2009 : Ludovic Lacay, 881 776 dollars de gains

Ce joueur a la particularité d’avoir remporte énormément d’argent sans pour autant avoir fait des merveilles en tournois. Ceci explique qu’il ne soit pas si connu que cela. Tres bon joueur cependant, il continue son ascension et nous lui souhaitons bientôt un titre !

- 2009 : Antoine Saout, 3 670 000 dollars de gains

Dans le milieu des passionnés du poker, Antoine Saout est surnommé le « quasi champion du monde » ! En effet, il a réalisé la prouesse de terminer troisième dans le Main Event de 2009 en venant à bout de 6 494 joueurs. Du jamais vu à ce jour. A partir de ce moment là, Saout force le respect non seulement en France mais également à travers le monde.

Joueur discret, calme et serein, il représente le joueur idéal et c’est d’ailleurs souvent qu’on le compare à Daniel Negreannu… n’y a-t-il pas de plus beau compliment !

- 2009 : Nicolas Levi, 680 031 de gains

Ce joueur, qui fait désormais partie de la team Winamax accumule les tables finales en tournoi. Nicolas Levi fait partie de ces joueurs réguliers qui accumulent ainsi de très beaux gains. On peut sans trop prendre de risque parier que ce joueur n’a pas fini de nous étonner.

- 2010 : Vanessa Hellebuyck

Tout ceux qui ont suivi les WSOP 2010 se souviennent du cas Vanessa ! Alors qu’elle participait aux WSOP pour la première fois, elle épate la galerie en gagnant le tournoi ladies laissant ko derrière elle quelques 1053 participants et ainsi, gagner la coquette somme de 200 000 dollars. Cette jeune maman était soutenue par une horde de supporters français déchainés qui ont séduit tous les joueurs présents ce jour la. Du très bon jeu, du très bon spectacle comme on aimerait bien en vivre plus souvent !